728x90 شفرة ادسنس

  • اخر الاخبار

    يتم التشغيل بواسطة Blogger.

    التسميات

    تابعنا على مواقع التواصل الإجتماعي

    جديدنا

    إنفوجرافيك

    الخميس، 17 نوفمبر 2016

    À la claire fontaine

    À la claire fontaine

    Les paroles de la comptine


    À la claire fontaine
    M'en allant promener
    J'ai trouvé l'eau si belle
    Que je m'y suis baignée

    Il y a longtemps que je t'aime
    Jamais je ne t'oublierai

    Sous les feuilles d'un chêne
    Je me suis fait sécher
    Sur la plus haute branche
    Un rossignol chantait

    Il y a longtemps que je t'aime
    Jamais je ne t'oublierai

    Chante, rossignol, chante
    Toi qui as le cœur gai
    Tu as le cœur à rire
    Moi, je l'ai à pleurer

    Il y a longtemps que je t'aime
    Jamais je ne t'oublierai.

    J'ai perdu mon ami
    Sans l'avoir mérité
    Pour un bouquet de roses
    Que je lui refusai

    Il y a longtemps que je t'aime
    Jamais je ne t'oublierai

    Je voudrais que la rose 
    Fût encore au rosier
    Et que mon doux ami
    Fût encore à m'aimer


    • تعليقات بلوجر
    • تعليقات الفيس بوك

    0 التعليقات:

    إرسال تعليق

    Item Reviewed: À la claire fontaine Rating: 5 Reviewed By: moulay ali
    Scroll to Top