728x90 شفرة ادسنس

  • اخر الاخبار

    يتم التشغيل بواسطة Blogger.

    التسميات

    تابعنا على مواقع التواصل الإجتماعي

    جديدنا

    إنفوجرافيك

    الخميس، 17 نوفمبر 2016

    A la volette

    A la volette 

    Les paroles de la comptine

    Paroles 

    Mon petit oiseau
    a pris sa volée
    mon petit oiseau
    a pris sa volée
    a pris sa
    à la volette
    a pris sa
    à la volette
    a pris sa volée

    est allé se mettre
    sur un oranger
    est allé se mettre
    sur un oranger
    sur un or
    à la volette
    sur un or
    à la volette
    sur un oranger

    La branche était sèche
    elle s'est cassée
    la branche était sèche
    elle s'est cassée
    elle s'est
    à la volette
    elle s'est
    à la volette
    elle s'est cassée

    Mon petit oiseau
    où t'es-tu blessé 
    Mon petit oiseau
    où t'es-tu blessé 
    Où t'es-tu
    à la volette
    où t'es-tu
    à la volette
    où t'es-tu blessé 

    Me suis cassé l'aile
    et tordu le pied
    Me suis cassé l'aile
    et tordu le pied 
    et tordu
    à la volette
    et tordu
    à la volette
    et tordu le pied

    Mon petit oiseau
    veux-tu te soigner 
    Mon petit oiseau
    veux-tu te soigner 
    Veux-tu te
    à la volette
    veux-tu te
    à la volette
    veux-tu te soigner 

    Je veux me soigner
    et me marier 
    Je veux me soigner
    et me marier 
    Et me ma
    à la volette
    et me ma
    à la volette
    et me marier 

    Me marier bien vite
    Sur un oranger
    Me marier bien vite
    Sur un oranger
    Sur un or
    à la volette
    sur un or
    à la volette
    sur un oranger




    • تعليقات بلوجر
    • تعليقات الفيس بوك

    0 التعليقات:

    إرسال تعليق

    Item Reviewed: A la volette Rating: 5 Reviewed By: moulay ali
    Scroll to Top