728x90 شفرة ادسنس

  • اخر الاخبار

    يتم التشغيل بواسطة Blogger.

    التسميات

    تابعنا على مواقع التواصل الإجتماعي

    جديدنا

    إنفوجرافيك

    الخميس، 17 نوفمبر 2016

    C'est toi mon papa - chanson pour enfants

    C'est toi mon papa - chanson pour enfants

    Les paroles de la comptine

    Voici une petite chanson idéal pour la fête des pères mais aussi pour tous les enfants qui veulent faire plaisir à leur papa 


    C’est toi mon papa 

    Bonjour
    Je vais te dire un grand secret 
    Moi je connais un super-héros
    Il est beau, gentil, fort et rigolo 
    As-tu deviné qui c’était 

    C’est toi mon papa adoré 
    C’est toi qui me fais rêver  
    C’est toi qui fais mon bonheur
    Je t’aime de tout mon cœur

    Qui m’a appris les additions  
    Papa + moi = Plein de bisous 
    Qui m’a appris les multiplications 
    Papa X moi = Plus de bisous 

    Bon... maintenant tu connais mon secret 
    Tu sais, si je sais faire du vélo
    ou si je sais nager sur le dos
    C’est grâce à quelqu’un d’important pour moi

    MON PAPA 

    Qui m’a donc appris le français 
    Papa, je t’aime, papa, bisous, bisous 
    Et qui m’a donc appris l’anglais 
    I love you daddy, I love you ! Kiss ! Kiss 


    • تعليقات بلوجر
    • تعليقات الفيس بوك

    0 التعليقات:

    إرسال تعليق

    Item Reviewed: C'est toi mon papa - chanson pour enfants Rating: 5 Reviewed By: moulay ali
    Scroll to Top