728x90 شفرة ادسنس

  • اخر الاخبار

    يتم التشغيل بواسطة Blogger.

    التسميات

    تابعنا على مواقع التواصل الإجتماعي

    جديدنا

    إنفوجرافيك

    الخميس، 17 نوفمبر 2016

    Une souris verte

    Une souris verte 


    Les paroles de la comptine

    La célèbre comptine pour enfants, une Souris verte revisitée par les Titounis 

    Une souris verte
    Qui courait dans l'herbe
    Je l'attrape par la queue
    Je la montre à ces messieurs
    Ces messieurs me disent 
    Trempez-la dans l'huile Trempez-la dans l'eau
    Ça fera un escargot tout chaud

    Je la mets dans un tiroir
    Elle me dit qu'il fait trop noir
    Je la mets dans mon chapeau
    Elle me dit qu'il fait trop chaud
    Je la mets dans ma culotte
    Elle me fait trois petites crottes 



    • تعليقات بلوجر
    • تعليقات الفيس بوك

    0 التعليقات:

    إرسال تعليق

    Item Reviewed: Une souris verte Rating: 5 Reviewed By: moulay ali
    Scroll to Top